Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 136
28 octobre 2016

SAL ABCDIY

Après 10 mois d'abstinence (entendons par là, sans craquage intempestif !!!), j'ai craqué sur le nouveau modèle ABCDIY de Camille Coljé-Camps.

 

ABCDIY

 

Magnifique modèle avec des points spéciaux, des appliqués, du tricot, du crochet, ...

Avec la grille, j'ai également commandé les toiles préconisées : Aïda extra fine couleur Mocha et Etamine Murano Beige.

Je vous montrerai tout ça dès que j'aurai reçu ma commande.

 

Nathalie de Jardin Privé organise un SAL pour réaliser ce splendide modèle.

Ce SAL devrait démarrer mi-novembre .....

 

Publicité
Commentaires
D
Je découvre cette créatrice avec ta commande. Tout ce mélange est extra.<br /> <br /> Bon week-end.
Publicité