Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 142
29 avril 2014

QAL Mystère 2014 (3)

QAL mystère organisé par féeféedille - Un bloc par mois jusqu'en septembre.

Après plusieurs heures à faire, défaire, refaire, redéfaire et re-refaire, mon bloc 3 est terminé. 

59 pièces de tissus et plus de 9 heures de travail ...

Je ne l'ai pas réussi ; les coutures ne coïncident pas. Enfin si finalement elles coïncident mais du coup la pièce centrale gondole !

Je ne suis vraiment pas satisfaite du résultat et je ne publie pas de photo car je ne suis vraiment pas fière de mon travail.

Je le laisse de côté et je verrai à la fin comment je m'arrange avec ce bloc.

 

Du coup, j'ai du mal à démarrer le bloc 4. J'espère que je saurai profiter de mes quelques jours de vacances pour me lancer ....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité