Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 142
6 février 2014

QAL Mystère 2014 (1)

QAL mystère organisé par féeféedille - Un bloc par mois jusqu'en septembre.

 

Mon premier bloc est terminé !

Je suis très contente du résultat et fière de moi pour un début !

Toutes les coutures sont faites à la mimine ...

 

Les étapes intermédiaires :

Les tissusLes tissus coupés

01_Bloc1_Z201_Bloc1_Z3

 

 

et le bloc terminé (17 pièces de tissus), après 5 heures de travail :

 

01_Bloc1_ZFini

 

Pas mal pour un début, non ? 

 

Le deuxième bloc est en cours ; je vous le montrerai bientôt .....

Mais juste pour le plaisir, je vous montre les tissus de ce deuxième bloc !

 

02_Bloc2_Tissus

Publicité
Commentaires
C
Bravo Ju continue c'est très beau ! Vraiment douée de tes mains !! Bisous
Publicité