Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Capucine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 143
11 novembre 2010

Petit cadeau pour mon filleuil ...

... fan de cheval et de lecture !

Donc le cadeau idéal était facile à trouver ! Un marque page avec une tête de cheval !

photophoto2

Il a adoré ... et a été tellement en extase devant le travail qu'il veut que je lui apprenne à broder !

Ca me fait bien plaisir ... On va s'organiser ça mon Bilou !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, très belle réalisation! Je suis à la recherche d’un marque page avec un cheval pour l’anniversaire d’une amie . Ou avez vous trouver la grille? Merci
K
Bonjour,<br /> <br /> Idem ma fille fait de l'équitation et ma mère veut lui broder un cheval au point de croix savez vous ou il est possible d'avoir la grille ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Karine
D
magnifique !! ou avez eu la grille ? joli cadeau pour les fans de chevaux qui adorent lire !!!
C
bonjour,<br /> <br /> ma fille est fan d'équitation également et elle aimerait que je lui brode un joli marque page cheval !! je suis tombée par hasard sur votre réalisation et cela correspond exactement à ce que je cherche. Pourriez vous me dire où vous avez trouvé la grille ? Merci bien
A
Il est magnifique cette tête de chaval, ou avez vous trouver ce kit ??<br /> Gris bisous et bonne journée.
Publicité